L’année qui s’écoule fut pour de chacun de nous marquée par la crise sanitaire, dont les considérables effets négatifs demeurent malheureusement encore pour partie à subir.
A ce contexte difficile s’ajouta, en ce qui me concerne, une échéance électorale me conduisant à prendre décision de ne pas postuler au renouvellement de mes mandats de Maire et Président d’Agglomération.
Aujourd’hui , dans une certaine logique d’objectifs nouveaux, il m’est apparu souhaitable de présenter à notre Conseil d’Administration ma démission de la Présidence d’ADD – Avenir Dialogue & Démocratie.
Merci à vous de vouloir bien comprendre et admettre cette décision, laquelle met, d’une certaine façon, un terme à une ” vie politique» entamée dès 1988 aux côtés de notre Président d’Honneur, Gérard LARCHER, à qui, par ailleurs, j’exprime fidélité, reconnaissance et félicitations pour ce qu’il fut comme ce qu’i 1 est.
Mes chers amis, je ne resterai naturellement pas moins membre de notre association, à la disposition de laquelle je resterai aussi longtemps qu’elle le souhaitera.
Puissions-nous ainsi, dans et/ou hors ce cadre, conserver la qualité des liens dont plaisir me fut donné de bénéficier, et dont je vous remercie très sincèrement.
Longue vie à ADD – Avenir Dialogue & Démocratie, aux bons soins d’un Conseil d’Administration en lequel j’ai toute confiance, et qui saura, j’en suis certain, représenter chacun de nous, dans le cadre de notre commun « ADN Gaullien » et la richesse des opinions de chacun, inscrites dans la reconnaissance et le respect de tous.

Votre toujours dévoué,