Bonjour à tous,
Vous avez été, et pour votre part êtes restés, adhérents d’ADD, soyez en remerciés.
Pour ma part, répondant à une demande forte, et afin que cette association, aux belles valeurs, ne disparaisse pas, j’ai accepté, “par défaut”, mais avec convictions, d’en assumer La Présidence.
A ce jour, après nombre d’années passées, et malgré les efforts associés des membres d’un Conseil d’Administration volontaire, uni et cohérent, un constat s’impose, les résultats ne sont pas ceux escomptés.
Les causes sont multiples, je vous ferai grâce de leur énumération, mais une part de responsabilité forcément me revient.
Dès lors, tout en vous réitérant mes remerciements, je vous précise avoir décidé de rendre à ADD la fonction qu’elle me donna, avec l’espoir que cette initiative favorise un rebondissement efficace d’un dialogue autre que virtuel.  Les citoyens sincères et motivés, dans le cadre des règles républicaines, doivent tout à la fois pouvoir s’écouter, et être entendus, au seul service de l’intérêt général de LA FRANCE et des Français; il en va de notre Avenir comme de notre Démocratie.
Je souhaite que mon remplaçant s’y investisse, et, dans la Transparence, l’Unité et la Cohérence, il obtienne des résultats conformes à nos fortes ambitions collectives. Ci-dessous convocation officielle du Conseil d’Administration à l’Assemblée Générale Extraordinaire devant se tenir le 16 novembre courant, à laquelle, dans la mesure de vos possibilités, je vous remercie d’assister.
A très bientôt donc, et encore merci.
Bien à chacun.

Hervé Le Gall.

Veuillez noter que les circonstances nous conduisent à convoquer d’une ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, laquelle se déroulera le JEUDI 16 NOVEMBRE à 19h en visio conférence, le lien de communication devant vous être ultérieurement transmis.
Suite à la décision de notre Président de mettre un terme à sa fonction, l’ordre du jour sera le suivant :

•  Déclaration du Président confirmant    sa volonté de démissionner
  •  Conséquences diverses de la démission enregistrée, et prise de parole du ou des éventuels candidats au remplacement du démissionnaire,
  • Vote éventuel d’un Président de remplacement, et adoption des décisions en rapport.

Chacun des membres, à jour de cotisation dans l’exercice, est appelé, s’il le souhaite, à postuler pour prendre la Présidence de l’association, ( et ce, sous la forme de son choix,) et ce, sous la forme de son choix, auprès du Président sortant (*), et ce, jusqu’au plus tard la veille (15/11) de l’AGE convoquée.
En cas de non participation à celle-ci, chacun est appelé à transmettre le pouvoir ci-joint à un membre participant de son choix, ce dont nous le remercions par avance (**).
En l’attente, veuillez agréer, Chers membres, l’expression de notre très républicaine et cordiale considération.

Le Conseil d’Administration d’ADD.

P.J: Pouvoir,(**) étant précisé qu’a défaut de l’utilisation du modèle, une simple indication nominative du mandataire, (par messagerie électronique,) en retour, sera également considérée comme acceptable.
(*) Hervé Le Gall = 06 07 19 51 81 ou  le.gall-herve@orange.fr

P-O-U-V-O-I-R