Merci à tous ceux qui acceptèrent de braver le froid pour nous prouver leur capacité tant d’écoute que de témoignage… Merci aux participants des visios, plus ou moins éloignés, et pardon à ceux ayant utilisé “Zoom” pour la mauvaise qualité sonore; nous avons des progrès à faire !
Puissions nous, ces progrès, les travailler ensemble, dans une même relation, directe et confiante.
Merci encore, et presque surtout, à la vingtaine d’élus présents (d’hier et d’aujourd’hui), “tous bords confondus”, d’avoir contribué à une meilleure compréhension de ce qu’ils sont et souhaitent.
Merci enfin “aux autres” pour l’expression de leurs besoins.
Une sereine compréhension réciproque ayant été entamée, chacun doit s’employer à la développer; puissions nous y parvenir.
Une porte s’est ouverte, ne la laissons se refermer.
Vous trouverez en cliquant sur ce lien :La Politique Autrement la vidéo enregistrée,  avec simplicité et naturel amateurisme; merci encore pour votre indulgence!
L’introduction rappelant l’histoire récente d’ADD, suivie du constat de l’état objectif de notre démocratie, et le jeu de “rôles” de simples citoyens jouant le leur, précédèrent une quinzaine d’interventions dont la longueur n’autorisa pas l’immédiate recherche commune des moyens à mettre en œuvre pour avancer sans délai ensemble.

Laissons donc passer les fêtes, souhaitées aussi favorables que possible au plus grand nombre, et retrouvons nous dès le début de l’année nouvelle pour labourer une terre ne demandant qu’a produire.

Là où il y a volonté il y a chemin, sachons le tracer !